Welcome !
La team Pyro est heureuse de vous accueillir sur son blog pour vous faire partager notre expérience sur le jeu Dofus.
Nous jouons 8 personnages de façon régulière mais nous ne sommes pas de grands farmeurs.
Les 8 personnages de la team sont:
-Mk-Autentiik (Sadi lvl 2oo, Personnage principal de Pierre)
-Blacktekno (Iop lvl 2oo, Personnage principal de Robin)
-Dzahuii (énu lvl 2oo)
-Kétamiine (éni lvl 200)
-Cirrhose (panda 197) /Thamos (craette lvl 199)
-Orcus (sacri lvl 199)
-Echydnala (osa lvl 199)
-Rackham (feca lvl 199)

jeudi 3 janvier 2013

Non, nous n'étions pas perdus !

Salut a toutes et a tous !


Cela fait 2 mois maintenant que nous n'avions pas écrit un seul article.

Les raisons sont simples, pendant ces 2 mois nous n'avons rien fait d'extra vu que c'était la période tant redoutée des partiels et pis ... Pis aussi parce qu'on est des gros glandeurs voila tout :p


En ce qui concerne le sadi : 

Ayant un moment de libre devant moi et a cause de la Maj 2.9 qui me bloquais l'accès aux comptes de Robin, je me suis mis a réfléchir à comment gagner des points de succés, titres et ornements facilement.

Pas très motivé par les boss de donjons 51/100 je me suis donc remis aux quêtes laissées en plan depuis moment. J'ai dépensé un total d'1M afin de compléter 6x quêtes en moins de 4 heures enchainant les aller-retours entre astrub, le chateau amakna et le port madrestam presque amusants •_•.
Le résultat étant d'avoir récupéré 2émotes (s'agenouiller et facepaume) ainsi que 4 titres (krosmonaute, ami de kerubim, lèche-botte et marabout)



Sacri et Glours :

Nous avons ceci dit rattrapé le retard comme il faut avec une nouvelle pano sur le sacri (oui déjà changée xD)

Bien que la boréale apportait beaucoup d'avantages, l'érosion en triple éléments était trop importante et nous avons donc opté pour le passer bi-éléments a savoir feu/terre en hénual .
C'est plutôt bien sympa même si le marteau a nécessité l'achat de trophées intell et qu'on a du payer un parchottage force. On arrive a taper 1300 par coup sur des glousaya lorsqu'on se fait booster un peu ^^


D'ailleur en parlant de Glours, j'ai enfin réussi a le passer non sans mal mais le résultat est la. Challenge survivant qui m'a permis d'atteindre les 15M minimum (oui j'ai fail le screen tellement j'étais content de le passer >< ).


Passage qui en plus d'apporter des ressources glours pour un moment m'a également permis d'obtenir de nombreux kamas k_k .







Autre ours dont je suis venu a bout assez facilement, viti glourson. On est parti la tête baissée sans vraiment connaitre le mob, pis en fait c'est un poutch a érosion plus qu'autre chose du coup bah 4M gagnés (Ca aura remboursé le parchotage fo du sacri )  :)



Coté reste de la team:

On prévoit également de changer les stuffs du nini et le passer en padgref, hanium, ect.. Ce qui permettra malgré une petite perte en vita de passer 1/2 all sorts sans tutu ce qui est plutôt pas mal. En revanche je craint un peu les soins qui risquent d'etre faiblards (enfin on verra bien)





Et l'osa pour sa part a assez up pour pouvoir enfiler sa pano losso :3

Du changement de pano du sacri on a aussi pu récupérer le gélano Pa/Pm qui devenait inutile avec la cape Xa pour le donner a l'osa qui est donc en 10/6 avec 36xx vita ce qui par rapport a la CM est un gros bond en avant :p



La aussi c'est pas extraordinaire mais c'est déjà plus utile en combat qu'un coup de baguettes des limbes x)





Merci a ceux qui liront et merci a ceux qui ne liront pas ;)
Bonne soirée et continuation a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire